Le

maquillage semi-permanent, une technique de précision

Le maquillage semi-permanent est une technique esthétique innovante. Elle fait partie de ces gestes beauté qui continuent à ravir celles à la recherche d’une technique rapide de pigmentation et surtout avec un rendu parfaitement naturel. Pour un résultat à la hauteur de vos attentes et obtenu en toute sécurité, réservez chez Dermalia, institut de beauté situé au centre de Saint Gilles les Bains 974.

Le maquillage semi-permanent pour quelles zones du visage ?

Chez Dermalia Saint Gilles, la technique du maquillage semi-permanent est utilisée pour :

  • Les sourcils (restructuration, densification, comblement) ombré powder brows ;
  • Les lèvres (repulper l’ensemble) Candy Lips ;
  • Les yeux (trait d’eye-liner supérieur ou inférieur, densification ciliaire) ;
  • Le visage (taches de rousseur, grain de beauté, unification du teint) ;
  • Détatouage (effacement de la pigmentation ou du tatouage) naturel, sans acide.

J'utilise les pigments BIOTEK certifiés CE et brevetés à l'international. (certifiés reach, FDA...). Les pigments sont stables, ils s'éclaircissent avec le temps tout en discrétion.

En fonction de vos besoins, la prestation dure environ 2h00. Je propose un prêt rendez-vous de 30 min sans engagement afin de vous rencontrer et préparer le rendez-vous.

 

Comment se déroule une séance de maquillage semi-permanent ?

Envie d’un maquillage semi-permanent ? Besoin de rattraper un résultat qui ne vous plaît pas ? Misez toujours sur un professionnel expérimenté dans le métier, qui sache vous écouter et qui soit capable de vous conseiller.

En prenant rendez-vous chez Dermalia, à Saint Gilles, je vous accueille dans un cadre calme, serein, respectueux de toutes les normes sanitaires et de sécurité esthétique. Ensemble, nous discutons de vos envies, de la teinte de pigment la plus appropriée selon votre carnation, sa sensibilité, des différentes techniques disponibles au sein de l’institut de beauté, afin de choisir celle qui donnera un rendu parfait.

biotek reunion 974

Techniques de pigmentation

À l’aide d’un dermographe équipé d’une aiguille, j’introduis le pigment à la jonction dermo-épidermique, au niveau des tissus superficiels de la peau. Elle est utilisée à des fins réparatrices ou purement esthétiques. Cette technique dure environ 12 à 16 mois.

En fonction du type de peau (épaisse, à tendance grasse ou mature) la durabilité peut varier.

Elle demande une retouche annuelle. 

J’utilise un stylo équipé d’un embout « blade », qui permet de faire des sillons pour le poil à poil. Le microblading est destiné à l’application semi-permanente de pigments pour les sourcils.  Cette technique a une durabilité plus éphémères de 6 à 9 mois en fonction du type de peau.

Pour cette cette technique de tatouage des sourcils, j’utilise une stylo équipé d'un embout "Sade" afin de créer un effet d’ombrage. La durabilité est de 6 à 9 mois en fonction du type de peau.

Important

Notez que les normes françaises sont les plus strictes au monde quant à la composition des pigments destinés à la peau humaine, qu’ils soient minéraux ou synthétiques.

Contrairement au tatouage traditionnel, l’application de votre maquillage semi-permanent dans mon institut de beauté de Saint Gilles les Bains, commune de Saint Paul 974, est très douce, du fait de mon expérience avec cette technique esthétique de grande précision.

Faites-vous du bien, faites-vous plaisir !

Je prends rendez-vous immédiatement !

IMG_0497

Combien de temps tient dur un maquillage semi-permanent ?

Le maquillage semi-permanent a pour vocation de s’estomper petit à petit, aussi, il est essentiel d’utiliser des pigments de très grande qualité. Ainsi, du fait de l’utilisation de produits haut de gamme, de mon expérience dans leur utilisation et leur application, leur tenue est incomparable.

Je vous conseille de faire un entretien une fois par an, pour une séance de retouche. Prenez rendez-vous à l’institut de beauté situé à Saint Gilles 974.

DIPLOMES & FORMATIONS

Formation aux techniques Fabulous Paris. Sans acide et 100% naturel

Formation aux techniques qui permettent de traiter de façon époustouflantes les problématiques de la peau. (rides, taches, vergetures, acnées...)

BTS Esthétique Cosmétique Option Formation Marques

Formation des Formateurs.

Formation en microblading: dernières techniques.

Intervenante en micro-pigmentation au sein de l’association Felin : Hygiène et salubrité pour les personnes mettant en oeuvre l’exercice du tatouage, perçage corporel et pigmentation longue durée.
Dermalia va plus loin et innove dans ses spécialités

Formation de Spécialisation et de Perfectionnement en Prothésie et Stylisme ongulaire ( Nail art : peinture acrylique, one stroke, résine Formes : Edge, Stilettos, Pipe...).

Formation d’aptitude à la Pigmentation Longue Durée avec Pigmalys Niv IV

Formation extension des cils avec Osé.                          

Formations modelages spécifiques.

BTS Esthétique en alternance.

Formation prothésiste ongulaire (gel, résine, nail art gel, nail art résine 3d).

CAP esthétique

Formation aux produits CARITA.

Formation extension des cils avec Novalash.

logo-lotus

Dermalia

Rue Général de Gaulle,
97434 Saint-Gilles les Bains

0692 06 11 28

Contactez-moi

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.